Menu
Réouverture

Cher(e)s Adhérent(e)s,

Le 9 juin 2021, le FACTORY Fitness ouvre à nouveau ses portes aux jours et horaires habituels et dans le strict respect des règles sanitaires.
Votre salle a été entièrement nettoyée, aseptisée et réorganisée pour vous accueillir dans les meilleures conditions et conformément au protocole sanitaire en vigueur.
L’hygiène a toujours été dans l’ADN du FACTORY Fitness, depuis l’origine chaque jour avant l’ouverture au public, 3 heures de ménage sont effectuées avec minutie afin d’assurer la propreté irréprochable des lieux.
Nous continuerons à vous apporter cette qualité de service en utilisant en complément des produits virucides adaptés afin d’assurer votre sécurité sanitaire.

Nos vestiaires et sanitaires sont équipés d’une ventilation double flux afin d’assurer le renouvellement d’air en continu.
De plus, pendant la fermeture sanitaire et dans un souci de lutte contre le COVID19, le FACTORY Fitness a fait installer :

  • des ouvertures en toiture afin de permettre en permanence une aération naturelle du local,
  • un système de climatisation écologique assurant dans le bâtiment le rafraichissement ainsi que le renouvellement d’air pendant les périodes estivales.

Le Plateau offre un espace praticable d’environ 1000m2 comportant 75 postes de travail qui vous permet des entrainements de qualité tout en respectant la distanciation physique nécessaire pour la sécurité de tous.

Aujourd’hui encore, le FACTORY Fitness se doit d’imposer à tous ses adhérents, les mesures d’hygiène collectives :

  • Serviette sur les appareils lors de vos entrainements OBLIGATOIRE,
  • Chaussures de sport en salle propres et n’ayant pas été utilisées à l’extérieur avant de se rendre sur le plateau OBLIGATOIRES.
  • Port du Masque OBLIGATOIRE dans tous les espaces de circulation.
  • Pas de prêt de cadenas, serviette, tee-shirt, dorénavant ces équipements ne sont disponibles qu’à la vente.
  • Nettoyage du matériel après chaque utilisation avec les vaporisateurs mis à disposition à cet effet.
  • Lavage des mains avant et après les entrainements : nos vestiaires/sanitaires sont équipés de lavabos et de distributeurs de savon et présence de plusieurs postes de distribution de gel hydroalcoolique.

*ATTENTION : Sans les équipements OBLIGATOIRES, l’accès au plateau ne pourra vous être accordé.