Factory Fitness dans Le Figaro Madame

Situé au nord de Lyon, Factory Fitness dispose d’un plateau de cardio-musculation de 1000 m2, d’une salle de coaching privé et de deux salles pour les cours collectifs ainsi qu’un espace bien-être.

Le Figaro Madame a publié ce 1er février 2018 un article sur notre salle Factory Fitness, dont voici un extrait :

Outre des machines de cardio-musculation classiques, Factory Fitness dispose d’un parcours de cross-training (à utiliser seul ou en cours collectif) et d’une salle dédiée à la méthode d’entrainement MACS7, lancée par Eric Favre et René Même pour “s’entraîner moins, mais mieux avec plus de résultats et plus de variété”. La salle dispose également d’un espace bien-être avec un Cellu M6, une salle UV, un Power Plate* un lit hydromassant ainsi qu’un service de massages et d’épilation. Deux ostéopathes peuvent également être présents sur rendez-vous et le sauna est ouvert gratuitement à tous les adhérents. Le tout accessible facilement grâce aux deux parkings dont l’un couvert.

Menu
Fermeture selon arrêté prefectoral
Chers Adhérent.e.s, malgré tous nos efforts, nous sommes aux regrets de vous annoncer la fermeture du FACTORY Fitness à compter du 24 octobre pour une durée minimale de 3 semaines (arrêté Préfectoral du 22/10/20). Comme lors du confinement, les prélèvements seront gelés jusqu’à la réouverture du Club et les abonnements mensuels seront prolongés au prorata des jours fermés. Si vous souhaitez nous aider à franchir ce nouvel obstacle en maintenant vos prélèvements ou en choisissant de ne pas proroger votre abonnement au prorata des jours de fermeture, faites nous le savoir : factoryfitness@orange.fr Merci et surtout prenez bien soin de vous !