Factory Fitness dans Le Figaro Madame

Situé au nord de Lyon, Factory Fitness dispose d’un plateau de cardio-musculation de 1000 m2, d’une salle de coaching privé et de deux salles pour les cours collectifs ainsi qu’un espace bien-être.

Le Figaro Madame a publié ce 1er février 2018 un article sur notre salle Factory Fitness, dont voici un extrait :

Outre des machines de cardio-musculation classiques, Factory Fitness dispose d’un parcours de cross-training (à utiliser seul ou en cours collectif) et d’une salle dédiée à la méthode d’entrainement MACS7, lancée par Eric Favre et René Même pour “s’entraîner moins, mais mieux avec plus de résultats et plus de variété”. La salle dispose également d’un espace bien-être avec un Cellu M6, une salle UV, un Power Plate* un lit hydromassant ainsi qu’un service de massages et d’épilation. Deux ostéopathes peuvent également être présents sur rendez-vous et le sauna est ouvert gratuitement à tous les adhérents. Le tout accessible facilement grâce aux deux parkings dont l’un couvert.

Menu
REOUVERTURE FACTORY FitnessCoronavirus - Covid 19

A partir du 3 juin 2020, le FACTORY Fitness ouvre à nouveau ses portes aux jours et horaires habituels et dans le strict respect des règles sanitaires. Votre salle a été entièrement nettoyée, aseptisée et réorganisée pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

L’hygiène a toujours été dans l’ADN du FACTORY Fitness :

Depuis l’origine chaque jour avant l’ouverture au public, 3 heures de ménage sont effectuées avec minutie afin d’assurer la propreté irréprochable des lieux.
Nous continuerons à vous apporter cette qualité de service en utilisant en complément des produits virucides adaptés afin d’assurer votre sécurité sanitaire.

Aujourd’hui, le FACTORY Fitness se doit aussi d’imposer à tous ses adhérents, les mesures d’hygiène collectives qui jusqu’à présent n’étaient que conseillées :

- Serviette sur les appareils lors de vos entrainements OBLIGATOIRE,

- Chaussures de sport en salle propres et n’ayant pas été utilisées à l’extérieur avant de se rendre sur le plateau OBLIGATOIRES.

ATTENTION :

- Sans les équipements OBLIGATOIRES (serviette et chaussures de sport en salle propres), l’accès au plateau ne pourra vous être accordé,

- Pas de prêt de cadenas, serviette, tee-shirt jusqu’à la levée des mesures barrières, ces équipements ne seront disponibles qu’à la vente.

Le Plateau offre un espace praticable d’environ 1000m2 comportant 75 postes de travail qui vous permet des entrainements de qualité tout en respectant la distanciation sociale nécessaire pour la sécurité de tous.

Et afin de respecter les mesures sanitaires imposées :

- Nettoyage du matériel après chaque utilisation avec les vaporisateurs mis à disposition à cet effet.

- Lavage des mains avant et après les entrainements : nos vestiaires/sanitaires sont équipés de lavabos et de distributeurs de savon et présence de gel hydroalcoolique à l’accueil.

- Les vestiaires Hommes/Femmes restent accessibles.

- L’espace SAUNA sera fermé jusqu’au 31 août 2020.

Concernant les cours collectifs, le CYCLING ne pourra reprendre qu’à partir du 1er septembre 2020.

Cette année exceptionnellement, le FACTORY Fitness restera ouvert la semaine du 17 au 23 août 2020 (habituellement semaine de fermeture estivale annuelle). Seul le samedi 15 août sera fermé !