CABINE DE BRONZAGE À UV

Notre espace BIEN–ETRE est équipé d’une cabine de bronzage UV « ERGOLINE ». Les séances sont sur rendez vous du lundi au vendredi de 11h00 à 20h00. Serviette de bain non fournie.

Après chaque utilisation, la cabine de bronzage est systématiquement aseptisée.

Les rayonnements d’un appareil de bronzage UV peuvent affecter la peau et les yeux. Ces effets biologiques dépendent de la nature de la peau et de l’intensité du rayonnement ainsi que de la sensibilité des individus, et nos séances sont adaptées en fonction de votre phototype.

Contre-indication avec médicaments photosensibilisants. Pas de crèmes, ni cosmétiques, ni parfum avant et pendant une séance.
Respecter au moins 48H entre 2 séances. Lunettes de protection obligatoires.

ATTENTION

L’exposition aux rayonnements d’un appareil de bronzage peut provoquer des cancers de la peau et des yeux, et est responsable d’un vieillissement cutané prématuré.
L’existence d’une réglementation du bronzage artificiel ne permet pas d’éliminer les risques sanitaires encourus en cas d’exposition, en particulier le risque de cancer.
L’utilisation de ces appareils est interdite aux personnes de moins de 18 ans.

TARIFS

Forfait 10 séances
100€
Lunettes UV individuelles avec boite de rangement
10€

Conformément à la réglementation française en vigueur, notre équipement permet de délivrer une puissance de bronzage adaptée en fonction du type de peau et de votre sensibilité pour le bronzage. Contrôle technique obligatoire réalisé par un organisme agréé par le Ministère de la Santé.

Menu